Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > L'été des métiers d'art à Nontron

L'été des métiers d'art à Nontron

Du 01 juillet 2020 au 30 août 2020

Nontron

Château

Rens. : +33 5 53 60 74 17 - contact@metiersdartperigrod.fr - https://metiersdartperigord.fr/ - En voiture ou en autocar, Nontron se trouve à 45km d’Angoulême et de Périgueux, à 70km de Limoges et à 160km de Bordeaux. Gare TGV à Angoulême, gares à Périgueux, Limoges, Thiviers.

Bienvenue en Périgord nontronnais à la découverte des métiers d’art !
Vous souhaitez allier nature, culture, bien-être, rencontres et échanges ? Vous voulez donner du sens à vos balades dans les paysages verdoyants et vallonnés du Périgord-Limousin ? En Périgord nontronnais, vous pourrez rencontrer des créateurs respectueux de la nature, réalisant des objets durables, beaux, que l’on peut transmettre et qui racontent une histoire.
Au programme de l'été : des artisans d’art sur les marchés du samedi à Nontron, des ateliers-boutiques et lieux de découverte des savoir-faire sur l'ensemble du Périgord Nontronnais, une itinérance nontronnaise pour partir découvrir Nontron en suivant une signalétique métiers d'art, un « Marché des artisans et couteliers d’art » – samedi 8 août à Nontron, des stages d'initiation aux métiers d'art pour petits et grands, des expositions ou balades en famille...

L'été des métiers d'art à Nontron 45.5261088 0.6601894 L'été des métiers d'art à Nontron