Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > La caravane à musique : Thomas Ezequiel

La caravane à musique : Thomas Ezequiel

Mardi 04 août 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE

Rens. : 05 55 08 88 77

Compositeur solitaire, auteur retors et arrangeur enragé, découvre aussi le pianiste de new-orleans Fats Waller, dont les clowneries vocales et pianistiques lui donnent de quoi habiller quelques calembours douteux et sarcasmes où tout le monde est gentiment égratigné. En bref, chacun trouvera son compte en exaspère plus d’un pour mieux ébaudir les autres.
Né dans une famille d’artistes, Thomas Ezekiel a baigné très tôt dans l’univers musical de Georges Brassens, Marcel Dadi et les Beatles.
Il amorce la guitare à l’âge de cinq ans grâce à son père, se met au piano sans tarder, ses références s’élargissent vers Gainsbourg, Higelin, Souchon, Supertramp, Police, etc...
A la fin de son adolescence, il commence à jouer dans des cafés-concerts du Limousin et donne quelques cours particuliers, tout en s’initiant au swing manouche de Django Reinhart.
Après avoir chanté dans un choeur jazz-gospel, il étudie la musique classique à l’université de musicologie et au conservatoire de Poitiers. Depuis plus de 15 ans Thomas Ezekiel se consacre alors pleinement à sa musique.

Jardin du centre culturel JP Fabrègue à 19h. annulé si intempéries. Gratuit.

La caravane à musique : Thomas Ezequiel 45.5205555555556 1.20305555555556 La caravane à musique : Thomas Ezequiel