Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Laissez-vous guider : Parenthèse culturelle à Saint-Junien

Laissez-vous guider : Parenthèse culturelle à Saint-Junien

Jeudi 28 octobre 2021

SAINT JUNIEN
Place Deffuas
Rens. : 05 55 02 17 93 - info@poltourisme.fr

Les parenthèses culturelles sont l’occasion de découvrir des trésors du patrimoine pendant une visite de 30 minutes. Unique en Limousin, le tombeau de Junien est un joyau de l’art roman. Richement sculpté, les différentes scènes bibliques représentées se lisent comme un livre ouvert. Découvrez en 30 minutes chrono les détails de cette œuvre d’art et son importance durant les ostensions septennales.

Rendez-vous sur le parvis de la collégiale à 13h30. Tarif : 3€ / adulte. Réservation obligatoire. Passe sanitaire demandé, port du masque.

Laissez-vous guider : Parenthèse culturelle à Saint-Junien 45.8872408 0.9019098 Laissez-vous guider : Parenthèse culturelle à Saint-Junien