Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Les Rendez-vous en Terrasses

Les Rendez-vous en Terrasses

Mercredi 12 août 2020

SAINT JUNIEN
place Auguste Roche
Rens. : 05 55 43 06 90 - culture@saint-junien.fr

9ème édition de « Rendez-vous en terrasses » propose des spectacles de théâtre de rue gratuits à destination des familles sur le site des terrasses. Spectacles de théâtre de rue pour un public familial sur le site de l’ancienne abbaye de Saint-Amand qui exceptionnellement cette année se fera place de la Mairie.
La place de la Mairie à animer et nous voilà !! Quelques tables et la ludothèque La Roulotte vous proposera de grands jeux en bois traditionnels et contemporains qui s’animent.
En solo ou en équipe, en l’air ou au sol, quel plaisir de partager un moment de jeu en plein air !
Des nattes colorés, des cousins confortables et l’équipe de la médiathèque sélectionnera pour vous des livres et revues pour petits et grands, à consulter bien installés.

Chaque mercredi de juillet et août. De 14h à 18h. Prévoir d’arriver 10 minutes avant le début du spectacle. Apporter chapeaux et lunettes de soleil. Tous publics à partir de 5 ans. Accessibilité du spectacle : personnes à mobilité réduite, personnes à déficiences intellectuelle. Pour les groupes PMR, informez-nous de votre venue pour un accueil facilité.

Les Rendez-vous en Terrasses 45.8869505 0.9009324 Les Rendez-vous en Terrasses