Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Les jours résolutions en janvier à Villa Sport

Les jours résolutions en janvier à Villa Sport

Du 02 janvier 2020 au 31 janvier 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE

Rens. : 05 55 58 60 20 - accueilvillasport@orange.fr

En janvier, on s’active pour se sentir bien au centre aquatique Villa Sport ! Qui dit début d’année, dit nouvelles résolutions sportives ! Villa Sport vous aide à vous (re)mettre dans le bain ! Parce qu’il est prouvé que le sport fait du bien au corps, à l’esprit… et à sa santé ! Avec des offres exceptionnelles, du parrainage, des D-DAYS ! En s’inscrivant dans la durée, les résultats seront visibles cet été ! Avec des offres exceptionnelles, du parrainage, des D-DAYS ! En s’inscrivant dans la durée, les résultats seront visibles cet été ! Des coachs bienveillants et motivants, avec lesquels tout est plus facile !
Offres commerciales :
Nouveaux abonnés : Parce qu’il est souvent plus facile de se motiver à deux, les nouveaux abonnés (annuels) pourront venir avec un proche profiter des espaces aquatiques, forme et bien-être pendant 30 jours.
Ré-abonnés : Pour tout renouvellement d’un abonnement annuel, l’abonné bénéficie d’un sur-classement de son abonnement pendant 30 jours.

D-DAYS : Des activités Aquasports et Fitness à découvrir gratuitement : Aquasport : Mardi 21 janvier , Fitness : Jeudi 23 janvier
Planning à découvrir à l’accueil du centre. Activités sur inscriptions. Complexe aquarécréatif Villa Sport.

Les jours résolutions en janvier à Villa Sport 45.5205555555556 1.20305555555556 Les jours résolutions en janvier à Villa Sport