Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Médiathèque de Nexon - Résidence de la compagnie limougeaude Cie Les Singuliers Associés

Du 24 août 2020 au 28 août 2020

NEXON

On vous donne rendez-vous à la médiathèque Markoff de Nexon du Lundi 24 au Vendredi 28 Août afin d'accueillir la compagnie limogeaude Cie Les Singuliers Associés en résidence de création. C'est l'occasion de venir observer et rencontrer Sylvie Audureau, Philippe Demoulin, Damien Migot pendant leur travail de leur spectacle: "Histoires de signes". Le Mercredi 26 Août de 11 à 12h30 se sera un moment d'échanges que vous pourrez avoir avec ces trois artistes. Enfin, le Vendredi 28 Août, lors de leur sortie de résidence, ils vous présenteront leur spectacle "Histoires de signes" à partir de 18h30.

Gratuit. Informations: Médiathèque Markoff de Nexon au 05 55 58 33 34.

Médiathèque de Nexon - Résidence de la compagnie limougeaude Cie Les Singuliers Associés 45.6829826 1.1811339 Médiathèque de Nexon - Résidence de la compagnie limougeaude Cie Les Singuliers Associés