Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Molière avec Francis Huster : Théâtre

Molière avec Francis Huster : Théâtre

Vendredi 07 février 2020

SAINT YRIEIX LA PERCHE
6 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
Rens. : 05 55 08 88 77

Avec sa passion et son engagement Francis Huster nous fait revivre la plus incroyable vie, du rire aux larmes, de la légende à la déchéance, de la révolte à la trahison, de l’amour à la haine, du triomphe à la ruine, de la passion à l’abandon, de la victoire à l’échec, de la lumière à la mort du plus grand de tous les héros français : Molière.
De 1622 à 1673, en un demi-siècle Jean-Baptiste Poquelin est entré dans l’Histoire parce qu’au-delà de l’artiste, il aura été un homme libre. Qui a osé défier tous les pouvoirs, qui n’a jamais trahi ses valeurs de dignité et de tendresse humaine, qui a sublimé son art de comédien qui fut tout simplement un homme de parole, de vérité et d’amour.
Conception : Francis Huster. Avec : Francis Huster et Yves Le Moign’. Production : La Troupe de France / Francis Huster.

Centre culturel JP Fabrègue à 20h30. Durée du spectacle : 1h45. Tarif unique 13€. hors cartes d’abonnement. Spectacle accessible aux personnes aveugles et malvoyantes. Prédominance du texte sur la scénographie. Sur réservation. Conseillé à partir de 13 ans.

Molière avec Francis Huster : Théâtre 45.5205555555556 1.20305555555556 Molière avec Francis Huster : Théâtre