You are in : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Pêcheurs en herbe et jeux pour les tout p'tits

Pêcheurs en herbe et jeux pour les tout p'tits

Mardi 23 juillet 2019

La coquille

Maison du Parc

Horaires : 10:00 12:00

3 euros par enfant participant (pass' pêche compris)

Rens. : +33 5 53 55 36 00 - info@pnrpl.com - http://www.pnr-perigord-limousin.fr

Sortie animée du Parc naturel régional Périgord-Limousin, à destination des familles.
Le plan d’eau de la Barde qui surplombe la Maison du Parc naturel régional se prête idéalement aux parties de pêche en famille !
Avec l’aide de ton guide de pêche diplômé, découvre en famille l’environnement de l’étang, et les poissons frétillants de La Barde : gardons, goujons, perches...
Tout le matériel et les appâts sont mis à disposition / Pass pêche pour la durée de l’animation.
Animée par la Fédération de Dordogne pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique.
Enfants sous responsabilité des parents, à partir de 6 ans. Prévoir casquette et tenue adaptée.
3€ / enfant participant (gratuit pour les adultes accomp.)
Pour les plus petits, la ludothèque de Thiviers proposera gratuitement des jeux à faire au bord de l'étang.
Sur inscription : 15 personnes maxi. Parking et tables de p-nique à prox.

Pêcheurs en herbe et jeux pour les tout p'tits 45.5571225 1.00461696 Pêcheurs en herbe et jeux pour les tout p'tits