Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Petit cycle d'ateliers sensoriels avec l'atelier-musée de la terre de puycheny

Petit cycle d'ateliers sensoriels avec l'atelier-musée de la terre de puycheny

Mardi 09 février 2021

NEXON
25 bis rue François Chénieux

Atelier sensoriel à travers la matière argile dans tout ses états et où l'on peut découvrir les possibilités qu'offre l'argile lorsque l'on est plus ou moins privé d'un de ses sens. (Manifestation maintenue sous réserve des conditions sanitaires. Veuillez contacter les organisateurs avant de vous déplacer)

Tout public. Informations et inscriptions : Médiathèque de Nexon au 05 55 58 33 34, réseau Intercommunal des Médiathèques.

Petit cycle d'ateliers sensoriels avec l'atelier-musée de la terre de puycheny 45.6828265 1.1811642 Petit cycle d'ateliers sensoriels avec l'atelier-musée de la terre de puycheny