Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Rendez-vous aux jardins en Nouvelle-Aquitaine : Le jardin des couleurs

Rendez-vous aux jardins en Nouvelle-Aquitaine : Le jardin des couleurs

Du 07 juin 2019 au 09 juin 2019

SAINT JUNIEN
840 Le Bois au Boeuf
Rens. : 05 55 02 01 42

Au moment où l’écologie et la biodiversité constituent des enjeux de société primordiaux, Franck Riester, ministre de la Culture a choisi de placer la 17e édition de Rendez-vous aux jardins, qui se déroulera du 7 au 9 juin prochain, sous le thème des animaux au jardin. Organisés à l’initiative du ministère de la Culture et coordonnés par la DRAC Nouvelle-Aquitaine, les Rendez-vous aux jardins sont une invitation à découvrir et à profiter de la richesse des parcs et jardins.
Ce jardin champêtre présente une énorme quantité de vivaces, monardes, lobélias, plusieurs variétés d’arbustes : viburnum, hortensia, mahonia et magnolia, une collection d’hostas, un tulipier de Virginie. Un étang et un potager de légumes anciens complètent la visite.

De 9h00 à 20h00 en visite libre avec découverte des animaux du jardin. Tout public.

Rendez-vous aux jardins en Nouvelle-Aquitaine : Le jardin des couleurs 45.87038 0.902793900000006 Rendez-vous aux jardins en Nouvelle-Aquitaine : Le jardin des couleurs