Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Sensibilisation à la déficience visuelle

Sensibilisation à la déficience visuelle

Samedi 30 janvier 2021

NEXON
25 bis rue François Chénieux

La maison d'édition Mes Mains en or, éditrice de livres tactiles pour les enfants déficients visuels, inaugure le projet avec une initiation à la déficience visuelle avec au programme : apprendre à connaître la déficience visuelle, initiation au braille, découvertes des albums adaptés, des illustrations tactiles. (Manifestation maintenue sous réserve des conditions sanitaires. Veuillez contacter les organisateurs avant de vous déplacer)

En partenariat avec le Centre National du Livre. Tout public. Inscriptions et informations : médiathèque Nexon au 05 55 58 33 34, réseau Intercommunal des Médiathèques.

Sensibilisation à la déficience visuelle 45.6828265 1.1811642 Sensibilisation à la déficience visuelle