Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Sur le fil : Danse hip hop

SAINT YRIEIX LA PERCHE
6 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
Rens. : 05 55 08 88 77

Compagnie Pyramid. “Nous passons une majeure partie de notre vie à attendre. Quelqu’un ou quelque chose. Le résultat d’un
examen, la reconnaissance de nos proches, une réponse qui nous hante...”.La danse hip-hop, entraînante et généreuse, de la
compagnie rochefortaise Pyramid s’installe dans une salle d’attente. Six danseurs y patientent. Quelques chaises, une porte close, une plante verte, la situation est propice à l’expression des énergies, à l’imaginaire du langage des corps, dans des situations cocasses ou poétiques, où les figures du hip-hop croisent le théâtre et d’autres styles de danse. Avec une fraîcheur sans cesse renouvelée, ces interprètes de haute volée technique poursuivent leur route dans l’univers du hip-hop avec force et exigence. A l’image de leurs précédentes créations, Sur le fil puise dans leurs histoires et leur quotidien les ressorts d’un spectacle facétieux. Mais pourquoi aime-t-on autant Pyramid ? Avant tout parce que ça danse ! Direction artistique collective - Regards extérieurs : Nancy Rusek, Emilie Bel Baraka - Lumière : Yohan Bernard & Mathieu Pelletier - Composition musicale originale: Jean du Voyage, Régis Baillet augmentée de musique additionnelles - Scénographie : Olivier Borne - Interprétation : Fouad Kouchy (ou Mounir Kerfah), Jamel Feraouche (ou Mustapha Ridaoui), Michaël Auduberteau (ou Benjamin Midonet), Rudy Torres, Dylan Gangnant, Nicolas Monlouis Bonnaire.

Centre culturel JP Fabrègue à 20h30. Durée du spectacle : 1h05. Tarifs : 13€ / 8€ / 4,50€ cartes d’abonnement. Sélection A.E.M.D. Spectacle présenté avec le soutien du Conseil départemental de la Haute-Viennne. Conseillé à partir de 7 ans.

Sur le fil : Danse hip hop 45.5205555555556 1.20305555555556 Sur le fil : Danse hip hop