Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où sortir ? > Théâtre " Le Meilleur des Mondes" par la Cie IVT

Théâtre " Le Meilleur des Mondes" par la Cie IVT

Samedi 10 mars 2018

AIXE SUR VIENNE
Avenue François Mitterand
Rens. : 05 55 70 77 00

« Deux comédiens, un entendant et un sourd, évoluent dans un monde imaginaire, standardisé à outrance.. Aux marges de la société bienséante, cadrée et normalisée, vivent quelques déviants reclus du monde. La rencontre entre les deux cultures qui interroge sur la norme et la singularité. Par le bilinguisme, les comédiens amènent un parallèle entre ce monde imaginaire et le nôtre, parfois scindé entre communautés sourde et entendant… »
Tiré du roman d’anticipation d’Aldous Huxley, le Meilleur des Mondes
Co-dirigé par Emmanuelle Laborit et Jennifer Lesage-David, IVT produit des créations originales dites « Bilingues » mêlant la langue des signes et le Français, pour les faire entrer en résonnance.

Centre Culturel Jacques Prévert à 20h30.
Tarif: 8€ / 5€ (réduit) / 3€ (enfant 6-12 ans)

Théâtre " Le Meilleur des Mondes" par la Cie IVT 45.7932399817121 1.12972497940063 Théâtre " Le Meilleur des Mondes" par la Cie IVT