Vous êtes dans : Accueil > Vivre > On en parle > Association des Amis du Parc - Rejoignez-nous !

Association des Amis du Parc - Rejoignez-nous !

VIVRE LE PARC – VIURE LU PARC
Des Amis du Parc pour renforcer les liens avec le territoire

L’Association des Amis du Parc naturel régional Périgord-Limousin regroupe des habitants et usagers du territoire, pour participer à la promotion, suivre la vie du Parc en veillant au respect de la charte, et créer un réseau de personnes intéressées par le projet de Parc naturel régional.
Être "Amis du Parc", c’est être force de propositions : avoir le dynamisme pour faire des suggestions, insuffler de nouvelles idées, proposer des améliorations, de nouveaux projets... C'est être ambassadeur du Parc et c’est aussi fédérer : rassembler, regrouper et échanger, s'enrichir les uns les autres, autour de projets communs.

L’association a pour ressources principales l’enthousiasme et l’énergie de ses adhérents, et vise à donner tout son sens à la formule « Una autra vita s’inventa aqui » !
Le montant de l'adhésion est de 5 € par famille (célibataires, couples, enfants) et par an. Il est également possible de faire un don. En cas de règlement par chèque, ceux-ci sont à établir à l'ordre de Vivre le Parc.

Contact : Dominique Normand - / 06 87 13 83 49

Aimez et Partagez la nouvelle Page Facebook Amis du Parc naturel régional Périgord-Limousin

pour suivre toutes leurs actualités.