Vous êtes dans : Accueil > Vivre > On en parle > LES PORTES DU CUIR 2017, 5ème édition

LES PORTES DU CUIR 2017, 5ème édition

LES PORTES DU CUIR | Rencontres annuelles de la filière cuir
29, 30 septembre et 1er octobre 2017 | Nontron (24) – Place des Droits de l’Homme

Les Portes du Cuir reviennent à Nontron après 5 ans d'existence ! Portée depuis 2017 par le Cluster de la filière cuir, RESO'CUIR Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien des communes à l'initiative de sa création (Nontron, Saint-Junien, Montbron, le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin, rejoints par Thiviers et Bellac), la manifestation redouble d'énergie pour proposer trois journées exclusivement dédiées à la filière cuir.
Du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre 2017, les professionnels du monde du cuir seront rassemblés autour de rendez-vous professionnels et grand public : exposition-vente, démonstrations de savoir-faire, conférences, table-ronde, expositions, ateliers d’initiation, projections de documentaire sur les métiers du cuir & du bois, librairie, remise de prix du Concours, etc.

Contact / renseignements :
Association RESO’CUIR Nouvelle-Aquitaine
Laëtitia Doulcet, Chargée de Projet