Vous êtes dans : Accueil > Vivre > On en parle > LES PORTES DU CUIR 2019, 7ème édition

LES PORTES DU CUIR 2019, 7ème édition

LES PORTES DU CUIR | Rencontres annuelles de la filière cuir
27, 28 et 29 septembre 2019 | Saint-Junien (87) –Salle des Congrès du Châtelard, Avenue du Châtelard

Le Parc naturel régional Périgord-Limousin est partenaire du salon Les Portes du Cuir qui revient à St-Junien pour sa 7ème édition !
Portée depuis 2017 par le Cluster de la filière cuir, RESO'CUIR Nouvelle-Aquitaine, avec le soutien des communes à l'initiative de sa création (Nontron, Saint-Junien, Montbron, le Parc naturel régional Périgord-Limousin, rejoints par Thiviers), la manifestation redouble d'énergie pour proposer trois journées exclusivement dédiées à la filière cuir.

Du vendredi 27 septembre au dimanche 29 septembre 2019, les métiers majeurs des matières et services à destination de la filière cuir se donnent rendez-vous dans la ville de la ganterie, haut lieu de l’industrie du cuir et du luxe, Saint-Junien, ville-porte du Parc.
Cet événement unique rassemble professionnels, étudiants et grand public autour des enjeux de la filière.
Organisé sous le thème de « la responsabilité environnementale des entreprises », la 7ème édition du salon tend aussi à promouvoir la diversité des métiers de la filière et à favoriser les échanges d’expériences entre les professionnels. Une occasion pour découvrir les dernières innovations produits et savoir-faire.

Découvrez le programme :

Dates et horaires d’ouverture du salon : Professionnels | Tout public
Vendredi 27 septembre 2019 : 9h-22h | 14h-19h
Samedi 28 septembre 2019 : 9h-22h | 10h-19h
Dimanche 29 septembre 2019 : 9h-18h | 10h-18h
Accessibilité pour personnes à mobilité réduite.

Tarifs : 3€ l’entrée par personne, entrée gratuite pour les demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, et – de 12 ans, billetterie sur place.
Restauration : marché de producteurs, commerçants locaux sur place.

Contact / renseignements :
Association RESO’CUIR Nouvelle-Aquitaine
15, rue Albert Bonneau 24800 Thiviers