Vous êtes dans : Accueil > Vivre > On en parle > Trail du Parc Périgord-Limousin - Journée Sport & Nature à Bussière-Galant le 9 octobre

La journée Sport & Nature se déroulera dimanche 9 octobre à Bussière-Galant, Espace Hermeline.

A cette occasion, la commune de Bussière-Galant reprend l’organisation du Trail du Parc Périgord-Limousin sur son territoire.
Ce trail contiendra différentes épreuves : des courses de 20 et 40 km en solo, 20 km en relais à 2 et 1 randonnée de 14 km.
Les épreuves se dérouleront sur les communes de La Coquille, Bussière-Galant, Saint-Pierre-de-Frugie, Saint-Priest-les-Fougères et Ladignac-le-Long. Elles seront composées de parties sur route et de parties nature.
Inscriptions : OK TIME

Une sortie pédagogique accompagnée par le Parc aura lieu sur le sentier des Bergères à la découverte des Landes de la Haute Renaudie à 14h30.
Toute la journée, activités sportives à l'Espace Hermeline et Marché de producteurs de pays.