Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Locatifs > Gîtes de France Les Ribières

Gîtes de France Les Ribières

Les Ribières
87230 LES CARS

Locations Gîtes de France Gîtes de France Les Ribières
SIRET : 87029

Près d'un petit bourg du Parc Naturel Régional Périgord Limousin, ce hameau de 16 gîtes, aménagé dans un parc paysager et fleuri de 30 ha, est idéal pour les familles accompagnées d'enfants ou d'adolescents. Il dispose d'une piscine surveillée, tennis, plateforme multi-sports, ping-pong, parcours santé, salle commune avec wifi en juillet et août, étang de pêche, jeux d'enfants, parc à daim et géocaching. A proximité : baignade, parc de loisirs de l'espace Hermeline, voie verte, visite de fermes... Gîte Ecolabel Européen. Surface 39 m2 en rez-de-chaussée. Séjour de 20 m² avec kitchenette (canapé-lit, 1 lit 1 place), 2 chambres (1 lit 2 places, 2 lits 1 place), espace salle d'eau avec wc indépendant et cabine de douche indépendante, chauffage électrique. Terrasse couverte, 2 barbecues collectifs, buanderie commune. En option, équipement bébé sur réservation. Piscine (ouverte du 3/07 au 27/08/2021 ) réservée aux résidents : de 10h à 12h les dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi - ouverture partagée avec le public : tous les jours de 14h15 à 18h45. - nocturne, piscine gratuite et ouverte à tous : les jeudi de 20h à 22h. Services : médiathèque sur place, commerces du bourg à 300 m, médecin à 3 km. Tarifs charges comprises. Tarifs spécifiques pour séjours professionnels (nous consulter). On ne fume pas dans le gîte.
Gîtes de France Les Ribières 45.67854065 1.07468605 Gîtes de France Les Ribières