Chambres d'hôtes
Voir plus d'images

Maison d’hôtes : Il était une fois

Descriptif

«Il était une fois» une histoire, un lieu, un projet, une maison d’hôte... Autrement!
Tel Candide, le personnage de Voltaire, après avoir passé une grande partie de «mes vies» à parcourir le monde, j’ai décidé de m’installer dans la campagne limousine pour «Cultiver mon jardin», me reconnecter à l’essentiel, à la nature et tenter de vivre autrement!
Je vous accueille dans une lieu implanté dans un cadre verdoyant, calme, au centre d’un terrain de 1,8 hectares.. C’est un pays d’art, d’histoire et de gastronomie, valloné, sublime et préservé aux portes du PNR Périgord Limousin.
Pour moi, la convivialité et le partage sont des valeurs fondatrices!
"Il était une fois", c'est le début des jolies histoires, alors bienvenue dans la mienne qui s'enrichie des votre!
Précisions: La maison possède des escaliers. Elle n'est pas adaptée pour les jeunes enfants ou les personnes à mobilité réduite.

Chambre Candide: Au 1er étage de la maison comprend une chambre lumineuse avec vue sur le parc, équipée d’un lit 160x200. Elle peut accueillir une ou deux personnes.

Chambre Belvédère: Au 2d et dernier étage de la maison comprend un large espace lumineux avec vue sur le parc et les alentours, équipée d’un lit 160x200, d'un lit 1 place, d'une large banquette. Elle peut accueillir de une à trois personnes.
Coût additionnel par personne supplémentaire au delà de 2 (maxi 2)

La maison possède des escaliers qui font qu'elle n'est pas adaptée pour les jeunes enfants (sécurité) ou pour les personnes à mobilité réduite, même modérée (commodité d’accès).

Présence d'animaux sur place. Ma chienne Eden est adorable et joueuse. Il est toutefois préférable que les gens soient à l’aise avec un chien.

Les visiteurs ont accès à la cuisine (et à tout le matériel présent), au salon, à la salle à manger, ainsi qu'à toutes les parties communes (non spécifiées comme privées). Une étagère de rangement pourra être mis à disposition des visiteurs dans le réfrigérateur de la cuisine.

La maison est équipée d'une connexion WiFi haut débit (fibre) qui est accessible dans toute la maison et alentours proche.

Capacité

• Capacité maximum : 5 personnes