Festival
Le 26 avril 2024

Châteaux en fête – Château de Lasteyrie

SPECTACLE DE DANSE "PSITHURIS" - Le chuchotement du vent dans les arbres

Le Château accueille un spectacle de danse créé par la chorégraphe américaine Mari Meade. Mêlant le ballet classique et la danse contemporaine, avec pour toile de fond les arbres du parc de Lasteyrie, elle présente une variation en 4 tableaux pour 4 danseurs venus de France et des Etats Unis, sur une chorégraphie inédite inspirée par la thèmatique de l’exposition "Arborescens". Avec les danseurs Denis Cabrol (Fr), Sean Hatch (USA), Louise Léguillon (Fr) et Marina Vianello (USA). Sur les 4 Saisons de Vivaldi recomposées par Max Richter et des costumes de Quoï Alexander.

15€ par pers. Gratuit partir de 11 ans

Réservation obligatoire au 05.53.56.44.60, par mail à marimeadedance@gmail.com ou sur https://www.helloasso.com/associations/moulin-belle/evenements/psithuris-par-la-cie-mari-meade-dance-collective-2

Langues parlées

• Anglais