Producteur
Voir plus d'images

Légumes bio d’Âne et Carotte

Descriptif

Pascale et Lucien Masdieu vous accueillent dans leurs cultures maraîchères en agriculture biologique. Adossé au village typique des Jarosses dans un paysage de bocage planté de haies de chênes, située au cœur du PNR Périgord Limousin, venez découvrir leur production de légumes de saison, d’œufs, de confitures. Des paniers sur commande vous sont même proposés. - Camping à la ferme : La ferme propose aussi une location d'ânes bâtés pour vos randonnées (1h ou une demie journée). Pêche pour les enfants, découverte de soins aux animaux et le travail du maraîcher, jeux de disposition pour petits et grands. - Restauration sur place à base de produits de la ferme : Goûter gourmand avec une assiette maraîchère confectionnée avec les légumes de la ferme. Venez vous régaler !