Animation Jeune Public Animation patrimoine Atelier/Stage Défilé Cortège Parade Foire ou salon Loisir culturel Marché
Voir plus d'images
Du 21 septembre 2024 au 22 septembre 2024

Journées Européennes du Patrimoine et 3ème Salon des Artisans du Patrimoine

Descriptif

Pendant ces journées européennes du patrimoine venez passer un bon moment en famille au château. Au programme : Visite commentée du château et de la grange médiévale, le 3éme Salon des artisans du patrimoine dans la grange médiévale et dans le parc du château, avec environ 25 artisans proposant des objets issus des ressources traditionnelles de la région et /ou fabriqués en utilisant les méthodes et outils de production d'autrefois. Parmi eux, certains travailleront sur place et expliqueront leur savoir-faire. Dans le parc, des animations, jeux anciens et spectacle folkloriques ponctueront ces deux journées.

Modes de paiement

• Cartes de paiement