Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Animation Tir à l'arc au château

Animation Tir à l'arc au château - du 5 au 6 juin 2021

Lieu : La Rochebeaucourt-et-Argentine - Château de Lasteyrie, de 13h30 à 17h

Animation organisée sous réserve des modifications des contraintes sanitaires.

Dans le cadre de Châteaux en fête, en partenariat avec le Château de Lasteyrie, le Parc propose une initiation au tir à l'arc :

• En famille, à partir de 6 ans.

• 2 sessions par jour : 13h30 à 15h et 15h30 à 17h

• 7 euros par personne - Règlement directement auprès de l’animateur avant le début de chaque session.
• Réservation obligatoire
Pour s’inscrire contacter le Parc au 05 53 55 36 00.

Vous pourrez aussi en profiter pour découvrir en famille l'Exposition « Nature et Matières » :
Promenade libre dans le parc du château pour découvrir à loisir les oeuvres inattendues de cinq artistes.
• Du jeudi 3 au dimanche 6 juin, de 10h30 à 17h30 ( entrée gratuite )

Le Parc est aussi partenaire du Repaire de la Vergne qui organise le 5 juin une animation :

• À 15h : Conférence de Philippe MAZAUX de l’association « La Tour de Duranus » présentant le rôle des troubadours dans la vie du Moyen-âge et plus particulièrement lors des festivités du mariage médiéval.
Sur une illustration musicale de François COTTREEL, luthier- musicien.
• Gratuit

Consultez l'ensemble du programme du territoire :

Brochure CEF Périgord Vert (pdf - 3,33 Mo)

Géolocalisation

Latitude : 45.487689 Longitude : 0.411712 Adresse : château de Lasteyrie 24340 La rochebeaucourt et argentine