Vous êtes dans : Accueil > Agenda > SA 2022 > Histoire de cuir

Histoire de cuir - le 22 juillet 2022

Lieu : Milhac-de-Nontron, Atelier Fée Cuir, Rue Pégase, lieu-dit Mazeroux Sud - De 14h30 à17h30

Le Pôle Expérimental des Métiers d’Art de Nontron et du Périgord-Limousin et le Parc naturel régional Périgord-Limousin s’associent à nouveau pour vous proposer des balades métiers d’art et nature durant l’été. Ces sorties sont gratuites, sur inscription uniquement (places limitées).

Natalie Appert ouvre les portes de son atelier situé dans un îlot de verdure à Milhac-de-Nontron.

Elle y présentera son métier, les outils présents dans l’atelier mais

aussi la matière première qu’elle utilise, le cuir. Les participants s’initieront à la petite maroquinerie en réalisant leur propre bourse au sein de l’atelier de Natalie.

À partir de 8 ans, sur inscription.

Gratuit.
Inscription : 05 53 60 74 17 /contact@metiersdartperigord.fr

Un partenariat Parc naturel régional Périgord-Limousin et Pôle Expérimental des Métiers d’Art de Nontron et du Périgord-Limousin.

Géolocalisation

Latitude : 45.4852813 Longitude : 0.8145899999999999 Adresse : Milhac-de-Nontron, Atelier Fée Cuir, Rue Pégase, lieu-dit Mazeroux Sud