Vous êtes dans : Accueil > Découvrir > Un territoire culturellement riche ! > Terre de festivités et de découverte

Terre de festivités et de découverte

L’année défile au rythme des fêtes traditionnelles, des spectacles, des concerts, festivals, résidences d’artistes, expositions, visites d’espaces muséographiques de toutes sortes.

Pour tout connaître sur les sites de découverte et les animations en Périgord-Limousin, téléchargez le guide pratique, la carte touristique et le calendrier édités par le Parc :

GUIDE PRATIQUE 2018-2019 (pdf - 7,53 Mo)

Carte touristique 2018-2019 (pdf - 24,83 Mo)

Le Périgord-Limousin a de nombreuses facettes et le Parc vous en fait découvrir quelques-unes à travers des espaces dédiés. Téléchargez la plaquette Les Clefs du Périgord-Limousin, Chabatz d'entrar... pour en savoir plus :

Plaquette (pdf - 2,94 Mo)

Et en nouveauté 2018, "Périgord-Limousin, terre de métiers d'art : le guide ". Une édition pour découvrir les métiers d'art, trouver un artisan d'art, s'offrir une création, vivre au rythme des manifestations qui leur sont dédiées ou tout simplement un guide à feuilleter pour le plaisir :