Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Collectifs > Maison Familiale Rurale du Périgord Vert

Maison Familiale Rurale du Périgord Vert

Catégorie : Centre d'accueil de groupes|Centre de vacances (colonies)|Maison Familiale de vacances

Château de la Filolie

Château de la Filolie
24800 Thiviers

Téléphone : 05 53 55 15 22 05 53 62 52 64
Courriel : mfr.thiviers@mfr.asso.fr
Internet : http://www.filolie.com
N° de Siret : 78174099800013

La MFR (établissement de formation) accueille des groupes de 20 à 115 personnes lors des week-ends et des vacances scolaires. Le château et la ferme sont situés dans un parc arboré de 4 ha. Sa cuisine collective neuve et ses 25 chambres en font un lieu idéal pour les mariages et les anniversaires. Salle de réception sonorisée (160m²) avec vidéo projecteur, écran interactif, multimédia. Chauffage central au gaz et au bois. Cour. Le réfectoire, la salle polyvalente, la cuisine et une chambre sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Handicap : oui

Capacité : 115

Configuration :

• Chauffage
  • Télévision

Tarif :

• Nuitée : Par nuit et par personne
  • Autre tarif : Location journalière de la salle de réunion
  • Autre tarif : Location réfectoire, salle polyvalente, cuisine collective le week end seulement

Équipement :

• Cuisine à disposition
  • Parking privé