Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Locatifs > Gîtes de France chambres d'hôtes Le champ des oiseaux

Gîtes de France chambres d'hôtes Le champ des oiseaux

16, rue Pierre Mendès France
87600 ROCHECHOUART

Chambres d'hôtes Gîtes de France chambres d'hôtes Le champ des oiseaux
SIRET : 87126

A quelques minutes à pied du centre ville de Rochechouart, au coeur du Pays de la Météorite, un petit chemin de terre mène à cette belle maison d'architecte qui ouvre sur un parc et un jardin d'agrément. A l'étage 3 chambres ont été aménagées pour vous recevoir : une spacieuse suite familiale (32 m²) composée d'une chambre (1 lit 2 pers.) et d'un salon (canapé-lit 2 pl.) dispose d'une salle d'eau et wc privés, 2 chambres, chacune pour 2 personnes, avec salle d'eau et wc privés. Lit parapluie à disposition. Grand parking privé et garage fermé pour vélos et motos. Une balade dans la cité de Rochechouart au hasard des petites ruelles qui rejoignent l'imposant château, vous permettra de repérer un des bons petits restaurants. Au petit déjeuner vous aurez le plaisir de déguster les confitures maison confectionnées avec les fruits du jardin, particulièrement celles de fraises !
Gîtes de France chambres d'hôtes Le champ des oiseaux 45.83235815 0.81805816 Gîtes de France chambres d'hôtes Le champ des oiseaux