Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où manger ? > La Ferme de Masnaud - Table Accueil Paysan

La Ferme de Masnaud - Table Accueil Paysan

Andrieux
87230 DOURNAZAC

Fermes auberges La Ferme de Masnaud - Table Accueil Paysan
SIRET : 87060
Tel : 05 55 78 49 63

La Ferme de Masnaud se situe dans un paysage vallonné, dans le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin. Pour votre confort, 2 chambres (wc et salle de bain communs) avec un salon ; accès indépendant, 6 personnes maximum. Tarif dégressif à partir de la deuxième nuit (possibilité de location en gîte). Table d'Accueil Paysan (15 personnes). Production de canards gras (300/an) « de l'élevage à l'assiette » pour assurer la meilleure traçabilité. Transformation du canard pour la vente directe : conserves (confits, foie gras, pâtés, plats cuisinés, ...) et frais (foie gras, magret, ...). Pour le plaisir, nous avons quelques chevaux, chèvres, poulets, chats, chiens. À 7 km de Chalus, sur l'axe Limoges-Périgueux. Dans Dournazac, prendre direction Miallet, la ferme est dans le hameau de Masnaud. ACTIVITES SUR PLACE Découverte des activités de la ferme, du gavage des canards. Discussions, échanges, calme, sérénité. ACTIVITES AUX ALENTOURS Balades sur les sentiers de la commune. Baignade surveillée, mini-golf, parcours acrobatique dans les arbres, vélo-rail à Bussière Galant (8 km). Piscine, bar, diffusion de film sur grand écran à Chalus (7 km). Château médiéval de Montbrun avec visite guidée à Dournazac (3 km).
La Ferme de Masnaud - Table Accueil Paysan 45.6316666666667 0.918055555555556 La Ferme de Masnaud - Table Accueil Paysan