Vous êtes dans : Accueil > Découvrir > Un territoire culturellement riche ! > Terre de festivités et de découverte

Terre de festivités et de découverte

L’année défile au rythme des fêtes traditionnelles, des spectacles, des concerts, festivals, résidences d’artistes, expositions, visites d’espaces muséographiques de toutes sortes.

Pour tout connaître sur les sites de découverte, téléchargez la carte touristique :

Carte touristique 2018-2019 (pdf - 24,83 Mo)

et pour retrouver les animations organisées en Périgord-Limousin, rendez-vous sur notre page* : où sortir ?

Le Périgord-Limousin a de nombreuses facettes et le Parc vous en fait découvrir quelques-unes à travers des espaces dédiés. Téléchargez la plaquette Les Clefs du Périgord-Limousin, Chabatz d'entrar... pour en savoir plus :

Plaquette (pdf - 2,94 Mo)

Retrouvez également "Périgord-Limousin, terre de métiers d'art : le guide ". Une édition pour découvrir les métiers d'art, trouver un artisan d'art, s'offrir une création, vivre au rythme des manifestations qui leur sont dédiées ou tout simplement un guide à feuilleter pour le plaisir :

* Dans le contexte sanitaire actuel, le Parc n'est pas en mesure de publier de "calendrier des animations" en 2021. Merci de votre compréhension.