Vous êtes dans : Accueil > Séjourner > Où dormir ? > Hébergements Locatifs > Meublé de tourisme "La Forge Basse"

Meublé de tourisme "La Forge Basse"

La Forge Basse
87440 LA CHAPELLE MONTBRANDEIX

Meublés Meublé de tourisme "La Forge Basse"
SIRET : 87037
Tel : 06 64 68 02 05

Le gîte de Forge Basse, entouré d'un terrain de 10 hectares face à un étang (1 hectare), est situé en plein cœur du parc naturel du Périgord-limousin. Lieu idéal pour les amoureux de la nature et des animaux, vous y rencontrerez Draco et Calva les gardiens du domaine, Kiki et Kiki les deux chats farceurs, Tic et Tac les deux cochons, Mangalitza et les membres de la basse-cour: oies de Guinée, poules et canards d'origines diverses et variées. Dans une ambiance conviviale, d’échanges et de partage, les hôtes vous feront volontiers visiter leur ferme en permaculture. Le gîte comprend: au rez-de-chaussée un salon avec couchage 2 personnes (canapé convertible) et une cuisine ouverte équipée. A l'étage une chambre (lit 200 x 160) avec vue sur l’étang, la salle de bain (baignoire 2 personnes), et les toilettes sèches. Pour les jeunes enfants : fourniture à la demande : lit parapluie, baignoire bébé, pataugeoire. Salon de jardin et barbecue vous permettront d'apprécier l'air de la campagne limousine. Durant l'été, vous pourrez profiter des soirées à thèmes organisées avec repas végétarien/végétalien, dégustation de vins en biodynamie, soirée libre échange sur les fondamentaux de la permaculture.... Les mets dégustés lors de ces soirées seront d’origine biologique. Accès privés pour les pêcheurs sans supplément toute l'année. Possibilité de prêt de matériel et initiation si besoin (Relâche systématique des poissons capturés) Animaux acceptés. Services : Draps fournis. Connexion Internet, TV. Pack de bienvenue bio (produits d’entretien et d’hygiène). Pour le respect du site, nous vous demandons de ne pas en utiliser d’autres.
Meublé de tourisme "La Forge Basse" 45.6566666666667 0.856666666666667 Meublé de tourisme "La Forge Basse"