Les habitants ont partagé leurs attentes pour le territoire

Mis à jour le 27 mai 2024

La semaine dernière, les habitants du Parc ont été invités à s’exprimer lors des 4 réunions publiques organisées dans le cadre de la révision de son projet de territoire (appelé la « charte du Parc »).

Les rencontres ont eu lieu à Pageas, Milhac-de-Nontron, Champagnac-la-Rivière et Chalais et ont rassemblé plus de 80 participants. Lors de ces réunions, les habitants ont pu échanger et débattre de leurs visions pour le territoire sur des thèmes aussi variés que : l’eau, les paysages, l’économie local, l’habitabilité, la sobriété énergétique, les patrimoines encore la forêt. Les opinions exprimées et les actions proposées viendront alimenter le travail en cours autour de la révision de la charte du Parc.

C’est à présent au tour des partenaires de se positionner sur ce projet territorial, et d’apporter leurs contributions, à l’occasion des ateliers qui se tiendront dans les prochains jours !

Plus d’informations : https://www.pnr-perigord-limousin.fr/revision-de-la-charte/

20240521 Reunion publique Champagnac Revision charte