Chambres d'hôtes
Voir plus d'images

Chambres d’hôtes “Au jardin d’Alice”

Descriptif

Imaginez un séjour ressourçant dans un environnement champêtre au coeur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Nous vous accueillons en chambre privée pour 2 personnes (+ 1 enfant possible) avec sa salle d’eau attenante et vue panoramique sur le jardin aux mille essences. La chambre dispose d'une penderie, d’un petit bureau + chaise, livres et revues. La salle d’eau est privative et attenante. Le cabinet de toilettes est à proximité immédiate. L’été les petits déjeuners sont proposés à la fraîcheur des arbres séculaires où séjournent une multitude d’oiseaux. La piscine au sel est à disposition (dans la limite du raisonnable car partagée avec les propriétaires). Nombreuses balades et parcours de randonnée. Le centre du village est à 800m et dispose de commerces de proximité, d’un office de tourisme ainsi que d’un restaurant.

Capacité

• Capacité maximum : 2 personnes