Vous êtes dans : Accueil > Le Parc > Les actions > Forêt > La Forêt de Rochechouart-St Auvent et vous !

La Forêt de Rochechouart-St Auvent et vous !

Cette forêt est remarquable en raison de ses nombreux enjeux patrimoniaux et environnementaux. Le Parc naturel régional Périgord-Limousin, la commune de Rochechouart et la mairie de Saint Auvent lancent un questionnaire pour connaïtre l'attachement des habitants à cette forêt.

Le Parc et les communes de Rochechouart et de Saint-Auvent lancent un sondage auprès de tous les usagers de cette forêt : promeneurs, chasseurs, randonneurs, habitants, propriétaires, voisins...

Ce travail vise à cerner votre attachement et vos pratiques dans cette forêt, dans une volonté de mieux comprendre vos préoccupations. En effet, si l'intérêt écologique de la forêt de Rochechouart-Saint Auvent est reconnu, nous ne connaissons pas l'intérêt que portent les habitants du territoire pour ce massif. Or, nous souhaitons initier une démarche de travail pour continuer à maintenir cette forêt, c'est pourquoi nous avons besoin de recueillir votre perception de la forêt.

Nous vous remercions du temps que vous allez consacrer à répondre à cette enquête disponible au lien suivant :

enquête Forêt de Rochechouart-Saint Auvent

Vous disposez jusqu'au 2 juin pour remplir ce questionnaire sur internet (formulaire Google Form).
Si vous préférez un format papier, vous pouvez aussi demander que vous soit envoyé un exemplaire que vous pourrez :
- soit scanner puis retourner par mail à chloe.jean@etu.unilim.fr
- soit l'envoyer par courrier à la mairie de Rochechouart, place du château - 87600 Rochechouart.
Le tout au plus tard le 2 juin.
Merci d'avance !

Pour toute demande d'information, ou question concernant cette démarche, vous pouvez nous contacter :
- par mail :
- par téléphone à la mairie de Rochechouart : 05.55.43.00.80